Livraisons et retours

Livraisons

  • Délai de préparation et de livraison de votre commande 

Après validation de votre commande et confirmation de son paiement, votre commande sera préparée dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés. Une fois votre colis expédié, celui-ci vous sera livré entre 3 à 5 jours en France métropolitaine.

  • Tarifs de livraison 

Nos frais de livraison sont calculés en fonction du poids et du volume de votre colis. Le montant des frais de livraison est visible juste avant la confirmation de la commande. 

Pour les envois internationaux, les prix de vente sont indiqués en euro TTC, TVA incluses, mais les frais de douane ne sont pas inclus dans le prix final. Les frais de douane doivent être acquitté par le Client directement auprès du transporteur pour valider la réception des colis. 

  • Zones de livraisons 

Nous livrons en France et dans toute l’Europe ainsi que dans le reste du monde. 

  • Suivre sa commande 

Vous pourrez suivre votre colis à partir du moment où votre commande est remise au prestataire de transport. Un mail vous sera adressé à l’adresse mail communiquée avec un lien et numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis.

  • Absence le jour de votre livraison

En cas d’absence le jour de la livraison, vous serez avisé par un avis de passage vous indiquant la marche à suivre pour convenir d’une nouvelle livraison ou d’un retrait en bureau de poste.

 

  • Problème de conformité de votre commande lors de la livraison

Si vous constatez une erreur ou une incohérence entre les produits commandés et ceux que vous venez de recevoir, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par le biais du formulaire « contact » et nous expliquant exactement la raison de votre réclamation. Notre service client vous contactera dans les meilleurs délais.

Retours & remboursements

  • Retour de commande 

Votre commande ne vous convient pas : vous pouvez nous retourner un ou plusieurs articles contre remboursement ou échange dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception de votre commande. Important : les articles retournés doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine, en parfait état, accompagnés de leurs étiquettes.

  • Mode de retour 

Nous vous demandons de remplir le formulaire qui se trouve dans votre colis en listant chaque produit que vous souhaitez retourner. Il vous suffit ensuite de le renvoyer avec le ou les article(s), dans son ou leur(s) emballage(s) d’origine.

Les frais de retour sont à votre charge en totalité sauf si le retour est dû à une erreur de notre part (valable uniquement pour la France).

  • Mode de remboursement 

Après réception du colis de retour, et vérification de sa conformité, nous traiterons votre demande de remboursement. Nous vous adresserons votre remboursement directement sur votre compte bancaire ou sur votre compte PayPal.

Panier
Retour en haut